Aller au contenu
Hockey et économie

Combien êtes-vous prêt à payer pour voir le Canadien au Centre Bell?

Combien êtes-vous prêt à payer pour voir le Canadien au Centre Bell?
Le Centre Bell à Montréal / Cogeco Média

Le Journal de Montréal détaille à 748$ un forfait famille pour quatre personnes afin d'assister à un match de hockey des Canadiens qui inclut 4 billets, 2 bières, 4 boissons gazeuses, 4 hot-dogs, deux casquettes et le stationnement.

Trouvez-vous cela trop cher? En fait, combien êtes-vous prêt à payer pour voir le Canadien au Centre Bell?


Écoutez Philippe Cantin, chroniqueur au 98.5 et à La Presse, commenter la hausse du prix des billets pour assister aux matchs des Canadiens à Montréal et les explications des dirigeants du club.


«Le sport professionnel dans son ensemble, c'est cher! C'est cher aller voir des matchs des équipes, notamment dans les gros marchés. Si tu vas voir un match des Blue Jays à Toronto, le prix de la bière, ça va être la même chose, sinon davantage. New York également, le sport professionnel, il faut avoir les poches profondes. [...] Ce qui est particulièment choquant dans le cas du Canadien, c'est que Geoff Molson ne s'est pas très bien défendu [sur la hausse des prix des billets].»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Est-ce que les immigrants sont responsables du déclin du français?
Des gens de Québec en direction de New York pour encourager Patrick Roy
«Hydro-Québec va demander de lever les réglementations en vigueur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00