Aller au contenu

47% des Canadiens vivent d’une paie à l’autre, est-ce votre cas?

47% des Canadiens vivent d’une paie à l’autre, est-ce votre cas?
François Gagnon / Cogeco Média

47% des Canadiens vivent d’une paie à l’autre, est-ce votre cas? Nathalie Normandeau aborde la question mardi, en compagnie du chroniqueur économique François Gagnon, peu étonné de cette nouvelle. 

«C'est à peu près les mêmes proportions depuis 2013, depuis que l'Institut national de la paie fait des sondages. Et c'est à peu près les mêmes provinces où l’on retrouve des difficultés, particulièrement dans l'Atlantique et peut-être aussi quelques régions de l'Ouest canadien.»

Écoutez François Gagnon illustrer ces affirmations en fournissant quelques données et en établissant des comparaisons...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

«Au Canada, ça ne marche pas de la même manière» -François Gagnon
Plusieurs restaurateurs risquent la faillite dès janvier
Août : «40 000 nouveaux emplois, mais le taux de chômage est le même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00
75