Aller au contenu
L'effet Normandeau

Est-ce important pour vous d’être propriétaire un jour?

Est-ce important pour vous d’être propriétaire un jour?
Mélanie Bergeron / Cogeco Média

Il n'y a pas si longtemps, l'objectif premier d'un couple était de fonder une famille, d'avoir des enfants et d'acquérir une maison.

Aujourd'hui à l'émission L'effet Normandeau, l'animatrice s'attarde à la partie immobilier de ce qui semble être pour plusieurs une équation qui est dépassée.


Écoutez Nathalie Normandeau qui s'entretient avec Mélanie Bergeron, courtier immobilier et coanimatrice de l’émission Les Dessous de l’immobilier, qui en est à sa troisième saison déjà, au réseau Cogeco Média.


Quelques questions :

  • Est-ce important pour vous d’être propriétaire un jour?
  • Être propriétaire, est-ce que ça rend heureux? Ça dépend pour qui en fait… ça peut virer mal pour certains! Parfois, des gens achètent des grosses maisons mais ils les revendent parce qu’ils ont acheté des problèmes!  
  • Comment déterminer que la maison est le bon produit pour vous?
  • Acheter une propriété, ça peut être une maison unifamiliale, un condo, un duplex… 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Êtes-vous obsédé par votre gazon?
75$ par jour pour une place en garderie, est-ce exagéré?
Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30