Aller au contenu
À l'aube de la rentrée scolaire

Dans quel état d’esprit sont nos professeurs?

Dans quel état d’esprit sont nos professeurs?
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Dans quel état d’esprit sont nos professeurs à quelques jours de la rentrée scolaire?


Écoutez l'animatrice Nathalie Normandeau en compagnie de Geneviève Groleau qui est enseignante au primaire et représentante d’un recours collectif.


Mme Groleau, qui est enseignante en 3e et 4e années à la Commission scolaire Au Coeur-des-Vallées, en Outaouais, se prépare à la rentrée des enfants, le 30 août.

Recours collectif

Geneviève Groleau est aussi représentante d’un recours collectif afin de reconnaître que la violence en éducation existe également.

Elle a vécu de la violence verbale en classe, a été frappée à multiples reprises par une élève et a subi de la violence psychologique de la part des membres de la direction.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

La Ville de Terrebonne prépare les jeunes aux catastrophes naturelles
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez
Gain en capital: «On fait une grosse tempête dans un verre d'eau»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00