Aller au contenu
Commentaires de Juliette Brun

«On n'a clairement pas les mêmes valeurs François Lambert et moi»

«On n'a clairement pas les mêmes valeurs François Lambert et moi»
Le chroniqueur Frédéric Labelle / Cogeco Média

Collision frontale sur les réseaux sociaux entre l’homme d’affaires François Lambert et la présidente de Juliette & Chocolat, Juliette Brun: écoutez le chroniqueur du 98.5, Frédéric Labelle, qui s’est entretenu avec l'entrepreneuse.

Rappelons que la patronne de Juliette & Chocolat a récemment annoncé la fermeture des dix restaurants de l’entreprise québécoise.

À ce sujet, M. Lambert a fait la leçon à l’entreprise québécoise en difficulté. Il a notamment affirmé que la présidente doit cesser de blâmer tout le monde, y compris les gouvernements, qui lui ont octroyé de l’aide financière à cause de la pandémie de COVID-19.

Mme Brun dénonce vigoureusement les propos de François Lambert à son endroit. Elle a décidé de lui répondre publiquement sur sa page Instagram.

«J’ai pris le temps de peser mes mots, pour m’assurer que je ne m’emportais pas. Je voulais le faire publiquement parce que je ne supporte pas la manière dont cela a été fait. Je n’ai pas trouvé que c’était constructif. Je ne connais pas François Lambert...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00