Aller au contenu

Seriez-vous prêt à attendre 2 h pour manger la meilleure poutine au Québec?

Seriez-vous prêt à attendre 2 h pour manger la meilleure poutine au Québec?
Poutine / Photo : Paul Chiasson / La Presse canadienne

L'homme d’affaires et influenceur, Olivier Primeau a eu l'occasion de déguster une poutine fantastique à l'île d'Orléans. Une expérience qu'il a partagée en vidéo soulevant les réactions de milliers de québécois. 

Seriez-vous prêt à faire la file pendant 2 h pour manger la meilleure poutine au Québec? C'est la question qu'il aborde lundi, au micro de Nathalie Normandeau, car les gens se sont présentés en masse au restaurant Chez Mag ayant reçu la critique positive de l'influenceur. 

«Je m'attendais à une grosse réaction, mais pas au point de bloquer le pont pendant cinq-six heures. J'ai eu des messages, c'était la folie furieuse.»

Écoutez-le raconter comment il a commencé à se promener dans les cantines et restaurants pour donner des notes aux poutines...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Nouveaux pouvoirs des pharmaciens: qu'est-ce que ça implique?
«Il veut montrer que c'est payant sur le plan économique aussi»
La route 329 à Saint-Adolphe-d’Howard est la pire route du Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30