Aller au contenu
Le bar Le Gaulois

La page Facebook d'un bar de Victoriaville devient virale en France

La page Facebook d'un bar de Victoriaville devient virale en France
Le chroniqueur du 98.5, Frédéric Labelle / Cogeco Média

La page Facebook d'un bar de Victoriaville est devenue virale en France, même si ce n’était guère l’intention de la propriétaire.

Ce lieu est tellement populaire auprès des utilisateurs français du réseau social que des touristes ont effectué un voyage jusqu'au Centre-du-Québec pour visiter le bar.

Le bar Le Gaulois existe depuis des années, mais il a été racheté par Cynthia Labonté. 

Celle-ci a apporté récemment des changements sur la page Facebook de l'entreprise et soudainement, la page est devenue virale. 

«J'ai fait des changements sur la page Facebook avec les heures d'ouverture. J'ai changé de courrier. Le lendemain matin, je faisais un chiffre au bar. J'ai publié une photo de moi - parce qu’on publie tous les jours – qui a obtenu 1600 Likes…»

Pourtant, c’est un bar comme on en voit des dizaines d’autres au Québec, souligne Frédéric Labelle, à l’émission de Louis Lacoix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Quatrième édition de la Marche pour la dignité de la Maison St-Raphaël
Conférence technologique VivaTech: IA, robotique et applications de rencontre
«Pas le Mouvement Desjardins que je connais et les dirigeants le savent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00