Aller au contenu
Il faut se préparer à d'autres sinistres

À Baie-Saint-Paul, on est satisfait de l'aide, mais on veut aussi prévenir

À Baie-Saint-Paul, on est satisfait de l'aide, mais on veut aussi prévenir
Le premier ministre François Legault, le 3 mai, accompagné de Kariane Bourassa, députée dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré et de Michaël Pilote, maire de Baie-Saint-Paul. / La Presse Canadienne

La municipalité de Baie-Saint-Paul recevra près d’un million de dollars d’aide de la part du gouvernement du Québec à la suite des inondations du printemps.

Ces fonds sont-ils suffisants pour aider la Ville à se préparer pour d’autres inondations possibles?


À l'émisison de Louis Lacroix, écoutez l'entrevue accordée par le maire de la municipalité de Baie-Saint-Paul, Michaël Pilote.


«Il faut réparer le mur en urgence. Par la suite, il y aura d'autres étapes pour voir quelles solutions on mettra de l'avant, quelles solutions s'appliqueront à Baie-Saint-Paul. C'est clair que là, on va devoir encore sortir le carnet de chèques...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Retour parlementaire: «Les chefs de parti vont sortir leurs gants de boxe»
Une montre solaire, des serrures intelligentes et une voiture volante
«Québec se base sur un scénario où les tarifs se limitent à 10% sur deux ans»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00