Aller au contenu
Plein de photos de noces sur les réseaux sociaux

La saison des mariages: Frédéric Labelle sera curé d'un soir!

La saison des mariages: Frédéric Labelle sera curé d'un soir!
Le chroniqueur Frédéric Labelle / Cogeco Média

Pour la saison estivale, qui concorde avec celle des mariages au Québec, le chroniqueur Frédéric Labelle fait une incursion dans les groupes qui traitent du sujet sur les réseaux sociaux et s'entretient avec une spécialiste en la matière.

Catherine Michaud, organisatrice de mariages, parle des choses à ne pas faire durant les cérémonies et raconte des anecdotes savoureuses que les mariés concernés veulent souvent oublier!


Au micro de Louis lacroix, écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle qui confirme qu'il sera célébrant pour l'un des nombreux mariages de l'été.


«Pour les invités, évitez de vous habiller en blanc. Le blanc, c'est pour la mariée! Aussi, refuser l'invitation et finalement venir au mariage en disant "on a décidé de venir"...c'est non.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal
3,5 G$ pour la lutte contre l'itinérance: «Il faut faire des choix»
Quatrième édition de la Marche pour la dignité de la Maison St-Raphaël

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00