Aller au contenu
Un concessionnaire incapable d'avoir son véhicule

La conductrice de la Lamborghini à Mirabel recherchée par des huissiers

La conductrice de la Lamborghini à Mirabel recherchée par des huissiers
Une Lamborghini noire. / iStock / Getty Images

Une jeune chauffeuse qui réveillait des gens de son quartier en roulant la nuit avec sa Lamborghini est visée par une mise en demeure concernant un autre véhicule loué qu’elle n’aurait pas rapporté au concessionnaire.

«Elle conduit la fameuse Lamborghini noire qui a hanté les gens du quartier Saint-Augustin à Mirabel, en faisant de la vitesse et en faisant gronder le moteur. Elle a cumulé une quinzaine de constats d’infraction liés au Code de la route.»

Amanda Lévesque, 22 ans, est désormais recherchée par les huissiers, car elle est poursuivie pour 90 000 dollars par un concessionnaire qui est incapable de reprendre le véhicule qu'il lui a loué l'an passé. 

Dans le Journal de Montréal, le journaliste Francis Pilon affirme que les huissiers sont toutefois incapables de la retrouver…

Il mentionne qu’elle loue également un Land Rover au concessionnaire United Auto Leasing, depuis 2022. Ayant perdu son permis, ce dernier désire récupérer son véhicule loué.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Conférence technologique VivaTech: IA, robotique et applications de rencontre
«Son constat sur le recul du français au Québec est assez éloquent»
«J’ai été collègue de Paul et je suis maintenant sa victime» -Bernard Drainville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00