Aller au contenu
LNH

Grosse transaction entre les Sénateurs et les Red Wings

Grosse transaction entre les Sénateurs et les Red Wings
Alex DeBrincat / La Presse Canadienne

Après avoir souligné la troisième victoire d'un Canadien au Tour de France, celle de Michael Woods, la défaite des Alouettes à Vancouver et la sortie au quatrième tour de Denis Shapovalov à Wimbledon, le chroniqueur sportif de Puisqu'il faut se lever, Raphaël Doucet, a levé le voile sur l'importante transaction conclue par les Sénateurs d'Ottawa et les Red Wings de Detroit.

Alex DeBrincat, qui était joueur autonome avec compensation, prend le chemin de Detroit en retour de l'attaquant Dominik Kubalik, du jeune défenseur Donovan Sebrango, d'un choix de 1re ronde en 2024 ou 2025, dépendamment de quelques conditions, et d'un choix de 4e ronde au prochain repêchage.

Kubalik sera donc le joueur qui pourra aider les Sénateurs immédiatement, lui qui a récolté 45 points en 81 matchs la saison dernière.

À noter que DeBrincat a immédiatement accepté une entente de 4 ans évaluée à 7,875 millions par année avec les Red Wings.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Quoi faire avec nos restes de Noël?
Quelques suggestions de cocktails faciles à faire, et agréables à boire!
Dur retour au bercail pour le Canadien contre les Sabres

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00