Aller au contenu
Denise Bombardier n'est plus

«Elle mettait toujours son coeur dans ce qu'elle disait» -Denise Robert

«Elle mettait toujours son coeur dans ce qu'elle disait» -Denise Robert
Denise Bombardier, en 2008, photographiée à Paris. / Getty Images Entertainment

La journaliste, auteure et animatrice Denise Bombardier est décédée mardi matin, d'un cancer fulgurant, à l’âge de 82 ans.


Au micro de Louis Lacroix, écoutez la productrice Denise Robert, qui connaissait très bien Mme Bombardier. Cette dernière était une amie de longue date de son conjoint, le cinéaste Denys Arcand.


«Je suis sous le choc. C'était une femme remplie d'énergie et extrêmement courageuse, qui n'avait pas peur d'émettre son opinion, qu'elle soit populaire ou non. Elle avait un franc-parler qui pouvait parfois déranger. Mais, elle mettait toujours son coeur dans ce qu'elle disait. Elle va manquer à tout le monde au Québec.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«C'est un sujet assez surprenant, la justice réparatrice» -Jessica Barker
Poids de l'impôt foncier: «le Canada est classé 1er sur 32 pays avancés»
STAT: «Notre métier... c'est de prendre des risques!» -Fabienne Larouche

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00