Aller au contenu
Incendies de forêt au Québec

SOPFEU: «La pluie est une alliée pour nos équipes»

SOPFEU: «La pluie est une alliée pour nos équipes»
Un feu de forêt. / Getty Images

Malgré la pluie, qui aidera fort probablement à combattre les feux qui font toujours rage dans plusieurs régions du Québec, la SOPFEU soutient que le problème des incendies est toujours colossal.

«Plus d’une centaine d’incendies sont toujours en activité au Québec. […] La pluie ne va pas éteindre les feux, car ils sont trop grands. Ça prendrait plusieurs jours de précipitations. Néanmoins, c’est une alliée pour nos équipes. Elle permet d’avancer un peu plus rapidement.» 


À l’émission de Louis Lacroix, mercredi, écoutez Isabelle Gariépy qui partage les plus récentes informations de la SOPFEU concernant les feux au Québec.


Au total, 1500 personnes combattent les incendies de forêt dans le nord de la province.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le rôle d'un chef de mission : «Préserver la performance des athlètes»
Google fait une croix sur l’abandon des cookies tiers
«C'est une honte et ça me blesse énormément» -Jean-Luc Boulay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00