Aller au contenu
Grosse semaine pour la LNH

Repêchage 2023: «C'est une très bonne cuvée»

Repêchage 2023: «C'est une très bonne cuvée»
Connor Bedard s'adressant aux médias le 5 juin / La Presse Canadienne

Durant la chronique sportive à l'émission Puisqu'il faut se lever, lundi matin, Raphaël Doucet aborde la tenue du repêchage de la LNH qui aura lieu dans quelques jours; les Blackhawks de Chicago choisiront au premier rang, ce qui ne s'est pas produit depuis 2007 (Patrick Kane).

De toute évidence, les Hawks jetteront leur dévolu sur le prodige Connor Bedard avant qu'Anaheim, Columbus, San José et Montréal ne se présentent pour annoncer leur choix.


Au micro de Louis Lacroix, écoutez Raphaël Doucet à propos du repêchage de la LNH 2023, ainsi que Raphaël Pouliot, recruteur des Golden Knights de Las Vegas, champions de la Coupe Stanley au printemps.


«En général, c'est une très bonne cuvée. Si je compare aux autres années, il y a une belle profondeur tout au long de la première ronde et même après.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

L'élection partielle dans Jean-Talon sera-t-elle un coup de semonce pour la CAQ?
L’identité de genre fait encore débat à l’Assemblée nationale
Fiasco à la SAAQ: le Protecteur du citoyen avait pourtant mis en garde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00
75