Aller au contenu
L'effet Normandeau

Jeu compulsif: des témoignages qui font réfléchir

Jeu compulsif: des témoignages qui font réfléchir
Valérie Lebeuf a réalisé un balado sur le jeu compulsif. / Cogeco Média

Une nouvelle étude sur le jeu en ligne, réalisée par la Direction régionale de santé publique (DRSP) de Montréal, démontre que 65 000 Montréalais se sont initiés au jeu à cette activité pendant la première année de la pandémie.

À l’émission Parlons-nous, au 98.5, Valérie Lebeuf a abordé ce sujet. Elle s’est rendue compte que le phénomène était très répandu. 

Elle a donc eu l’idée de faire un balado sur le sujet. Elle a rencontré plusieurs personnes qui ont goûté au jeu et qui sont devenus accros.


Écoutez l'animatrice Nathalie Normandeau en compagnie de Valérie Lebeuf, journaliste et réalisatrice du balado sur le jeu compulsif.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Que pensez-vous de l’interdiction possible des réseaux sociaux aux adolescents ?
Êtes-vous plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains?
Est-ce que vous vous en remettez à l'astrologie pour certaines décisions?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00