Aller au contenu
L'effet Normandeau

Pourquoi y a-t-il autant d'aînés dans les urgences?

Pourquoi y a-t-il autant d'aînés dans les urgences?
Nathalie Normandeau avant d'entrer en ondes au 98.5. / Cogeco Média

Pourquoi y a-t-il autant d'aînés dans les urgences? Voilà la question que pose l'animatrice de l'émission L'effet Normandeau à quelqu'un qui peut donner l'heure juste: le gériatre David Lussier.

Ce dernier partage son expertise à ce sujet, des douleurs chroniques des personnes âgées jusqu'aux soins de fin de vie.


Écoutez Nathalie Normandeau et son invité, le Dr David Lussier, gériatre à l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal.


Plus de 30 000 abonnés sur Twitter

Professeur agrégé de clinique au Département de médecine de l’Université de Montréal et directeur associé de l’innovation et de la valorisation des connaissances au Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM), le Dr David Lussier s’est créé, par curiosité, un compte sur Twitter en mars 2011.

Il souhaitait voir comment allaient réagir les abonnés du chroniqueur Patrick Lagacé, à qui il avait accordé une entrevue au sujet des aînés.

Aujourd’hui, environ 31 156 abonnés suivent le Dr Lussier sur Twitter.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Rendez-vous le 12 août pour La Commission
Ces chansons qui donnent le sourire
La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00