Aller au contenu
Discussion avec Caroline Néron

Comment expliquer la popularité des vibrateurs?

Comment expliquer la popularité des vibrateurs?
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Pourquoi le vibrateur est-il si populaire?  

Dans un atelier de céramique par tournage est extrêmement populaire à Pointe-Saint-Charles, à Montréal : on y crée des accessoires pour adultes, dont des godemichés (ou dildo en anglais).

Par ailleurs, la femme d’affaires Caroline Néron vend désormais des vibrateurs, en plus des bijoux.


À l'émission de l'animatrice Nathalie Normandeau, écoutez Caroline Néron, comédienne, fondatrice et présidente de l’entreprise Caroline Libre et assumée.


«Je pense qu’il y a une plus grande ouverture d’esprit chez les jeunes. […] Je pense que le vibrateur est plus tabou au sein de ma génération (elle a 49 ans). Même à partir de la trentaine. Cela dit, on sent une ouverture chez de nombreuses femmes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Témoignage d'un fidèle auditeur, Guy Bélanger
La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »

Vous aimerez aussi

0:00
43:24
0:00
7:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00