Aller au contenu

Réforme en santé : Le PQ offre sa collaboration à Christian Dubé

Réforme en santé : Le PQ offre sa collaboration à Christian Dubé
Philippe Léger / Cogeco Média

Changement de ton sur la réforme en santé de Christian Dubé, le PQ a décidé d’offrir sa pleine collaboration à la réforme et ne posera plus de questions en chambre sur le sujet.

Écoutez les réactions d’Antonine Yaccarini et de Philippe Léger à propos de la joute partisane entourant le projet de loi qui vise la création de l’Agence Santé Québec.

Alors que le PLQ et Québec solidaire se sont peinturés dans le coin en tirant à boulets rouges sur le projet avant même d’en avoir vraiment pris connaissance, le PQ joue la carte de la consultation et de la bonne foi.

On aborde aussi la question des logements modulaires pour les infirmières en région, est-ce que ça pourrait être une solution pour palier au manque de main-d’œuvre?

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Le sort de ma famille dépend de moi à 70 %»
«J'arrive avec un "brand", un personnage full ludique» -Jérémie Latreille
À la découverte des vins de la région de Sherbrooke

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00