Aller au contenu
Après 50 ans de carrière

L'animateur Michel Désautels quittera le monde de la radio

L'animateur Michel Désautels quittera le monde de la radio
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Après plus de 50 ans de carrière, l’animateur Michel Désautels prendra sa retraite en juin. Le journaliste et animateur de Radio-Canada mettra ainsi un terme à une importante carrière au cours de laquelle il a vu se dessiner l’actualité et les événements marquants de notre histoire récente.

En entretien avec Luc Ferrandez lundi, il est revenu sur l’évolution de la couverture médiatique et sur le bonheur de faire de la radio. Un outil d'ailleurs beaucoup moins lourd que la télévision.

Il aborde aussi l’écriture de ses deux romans et le plaisir renouvelé d’avoir continué à travailler jusqu’à 72 ans.

Politique internationale, nationale, régionale, sport, culture, écoutez Michel Désautels présenter l’importance de se documenter, d’être à l’écoute et de débattre afin de livrer des entrevues de qualité.

Un beau moment pour souligner une belle carrière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00