Aller au contenu
Un employeur sonne l'alarme

Les employés sont-ils trop gâtés?

Les employés sont-ils trop gâtés?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le PDG d’une entreprise technologique de Québec, Sébastien Vachon, a décidé de se déguiser pour faire comprendre à ses employés qu’ils tiennent pour acquises leurs excellentes conditions de travail.

Avec la pandémie, le monde du travail a beaucoup changé. Nombreux sont ceux qui sont en télétravail. En plus, avec la pénurie de main-d’œuvre, certains employés se permettent d’imposer leurs conditions de travail.

Le vice-président en politiques de développement de la main-d’œuvre au Conseil du patronat du Québec, Denis Hamel, est en accord avec les actions de Sébastien Vachon.

«Dans la majorité des cas, ça se passe bien avec les employés, mais il y a parfois des abus. Il y a aussi des gens qui confondent le fait de travailler en télétravail et d'être travailleur autonome et qui ont pris certaines libertés.»

Écoutez Denis Hamel en compagnie de l’animateur Luc Ferrandez expliquer la situation dans laquelle les employeurs se trouvent actuellement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry
Retour sur la 88e édition de La Flèche wallonne
Un 11e album volumineux pour Taylor Swift

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00