Aller au contenu

Le Parti québécois en deuxième place dans les sondages

Le Parti québécois en deuxième place dans les sondages
Christian Dufour / Cogeco Média

Est-ce que vous croyez encore à l’idée de l’indépendance du Québec? Dans un nouveau sondage révélé par Le Devoir-Léger, PQ arrive en deuxième place dans les intentions de vote. 

Le politicologue Christian Dufour n’est pas étonné de ces résultats.

«Beaucoup de gens avaient sous-estimé Paul St-Pierre Plamondon. On pensait que le Parti québécois, c’était terminé. Or, le PQ, c’est pas fini et PSPP étonne et séduit quand même des gens et en même temps, ça fait remonter un peu la souveraineté.»

Christian Dufour

Écoutez le politologue Christian Dufour faire l’analyse de ce sondage en compagnie de l’animatrice Nathalie Normandeau. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Normandeau

Ces chansons qui donnent le sourire
Rendez-vous le 12 août pour La Commission
Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné
Maryse Gagnon et Chantal Racette ont enfin trouvé un service de répit
Témoignage d'un fidèle auditeur, Guy Bélanger
L'identité québécoise à travers ses jurons
Est-ce important pour vous d’avoir des amis?
«Legault doit modérer ses transports sur l'immigration» -Jacques Létourneau
Conseils pour ne pas «se faire rouler dans la farine» chez le concessionnaire
Avez-vous hâte à la retraite?
Changer la rémunération des médecins, ça veut dire quoi concrètement?
18$ de l'heure après 20 ans de loyaux services dans une épicerie, est-ce normal?
Est-ce que la chaleur et l’humidité vous font souffrir?
Nettoyez-vous vos valises en revenant de voyage?