Aller au contenu
Chronique humoristique

«Alain Crête, tu m'as trahi» -Fabien Cloutier

«Alain Crête, tu m'as trahi» -Fabien Cloutier
Le chroniqueur humoristique Fabien Cloutier / Photo : 98.5
0:00
7:35

L'humoriste Fabien Cloutier parle de l'importance de respecter les aptitudes des collègues de travail et témoigne qu'Alain Crête lui a fait un «coup de cochon». Dans sa chronique, vendredi matin, il accuse en effet le chroniqueur sportif de l'émission Puisqu'il faut se lever d'avoir manqué de respect quant à ses champs de compétences... De toute évidence, le journalisme est mis à mal!

« Je me suis toujours senti appuyé par cette équipe que j’apprécie. Mais, cette semaine, ce n’est pas tout le monde qui a respecté les champs de compétences des collègues. Je me suis fait faire un coup de cochon par quelqu’un que je commençais à considérer comme un ami... Alain Crête. Cette semaine, il a parlé d’un joueur d’échecs soupçonné de tricher grâce à un petit mécanisme vibratoire inséré dans la région sombre. Ça, c’est mon champ de compétence [à l’émission] ! Crête, tu m’as trahi. »

Fabien Cloutier souligne que jamais il n'oserait parler du joueur des Canadiens de Montréal, Brendan Gallagher, qui a fait du vélo stationnaire. 

Par soucis de professionnalisme, l’humoriste a quand même investigué plus en profondeur le sujet effleuré la semaine dernière par Alain Crête. Il explique donc que le champion du monde d'échecs, Magnus Carlsen, a accusé un adversaire (l'Américain de 19 ans Hans Niemann) de tricherie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
2:04
0:00
3:09

Plus avec Paul Arcand

«Soutenir le transport collectif, oui, c'est une mission de l'État»
«Il y a eu plusieurs situations qui sont totalement inacceptables»
Un peu d'espoir en Haïti: «Le pays est dans un état catastrophique»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00