Aller au contenu
Chronique humoristique

«Alain Crête, tu m'as trahi» -Fabien Cloutier

«Alain Crête, tu m'as trahi» -Fabien Cloutier
Le chroniqueur humoristique Fabien Cloutier
Photo : 98.5

L'humoriste Fabien Cloutier parle de l'importance de respecter les aptitudes des collègues de travail et témoigne qu'Alain Crête lui a fait un «coup de cochon». Dans sa chronique, vendredi matin, il accuse en effet le chroniqueur sportif de l'émission Puisqu'il faut se lever d'avoir manqué de respect quant à ses champs de compétences... De toute évidence, le journalisme est mis à mal!

« Je me suis toujours senti appuyé par cette équipe que j’apprécie. Mais, cette semaine, ce n’est pas tout le monde qui a respecté les champs de compétences des collègues. Je me suis fait faire un coup de cochon par quelqu’un que je commençais à considérer comme un ami... Alain Crête. Cette semaine, il a parlé d’un joueur d’échecs soupçonné de tricher grâce à un petit mécanisme vibratoire inséré dans la région sombre. Ça, c’est mon champ de compétence [à l’émission] ! Crête, tu m’as trahi. »

Fabien Cloutier souligne que jamais il n'oserait parler du joueur des Canadiens de Montréal, Brendan Gallagher, qui a fait du vélo stationnaire. 

Par soucis de professionnalisme, l’humoriste a quand même investigué plus en profondeur le sujet effleuré la semaine dernière par Alain Crête. Il explique donc que le champion du monde d'échecs, Magnus Carlsen, a accusé un adversaire (l'Américain de 19 ans Hans Niemann) de tricherie...

Vous aimerez aussi

0:00
1:42

Plus avec Paul Arcand

Une crise de la retraite pendrait au bout du nez des Québécois?
Accueillir une immigration 100% francophone en 2026, est-ce une bonne idée?
Les députés du PQ à l'Assemblée nationale: quoi penser de leur stratégie?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 07:00
En direct
75