Aller au contenu
Violence envers les enseignants en Estrie

«Beaucoup de femmes enseignantes se font toucher les seins»

«Beaucoup de femmes enseignantes se font toucher les seins»
Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Les cas d'incivilité et d'agression physique envers les femmes enseignantes ainsi qu'envers les professeurs non qualifiés — souvent moins outillés — se multiplient en Estrie.

C'est ce qu'a dénoncé cette semaine le Syndicat de l'enseignement de l'Estrie, qui s'inquiète d'une hausse marquée de la violence dans les écoles.


Écoutez le journaliste Jean-François Desaulniers du 107,7 faire le point sur la situation samedi au micro de l'animateur Denis Lévesque.


«Ce qu'on a appris au courant des dernières heures, et ça dépasse l'entendement, c'est que beaucoup de femmes actuellement, des enseignantes, se font toucher les seins carrément.»

Jean-François Desaulniers

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Quelles sont les entraves routières en fin de semaine?
Éduc'alcool donne des outils pour rendre les 5 à 7 plus inclusifs
«Le côté toxique peut venir autant des citoyens que des autres élus»
«Ce que j'aime, c'est qu'il nous rattache à la vieille histoire du Québec»
Cuisine: «J'ai commencé à côté de ma mère, haute comme trois pommes»
Quelques évènements culturels à ne pas manquer en novembre
Passe de Evans à Danault: le Québécois le remercie avec une bouteille de vin
Qu'est-ce que la doctrine Gérin-Lajoie?
«Si Trump ne mange pas sa claque, je vais boycotter les États-Unis»
«On ressort de ce film-là et on se dit que c'est troublant» -Stéphane Leclair
Xénotransplantation: des organes d'animaux pour sauver des vies humaines
«Pays de merde»: la Norvège répond avec humour aux insultes de Trump
«C'est un film qui fait du bien» -Catherine Beauchamp