Aller au contenu
Glace trop mince

Un homme et son neveu décèdent en déneigeant un lac avec un tracteur

Un homme et son neveu décèdent en déneigeant un lac avec un tracteur
Caroline Bertrand / Cogeco Média

Un homme dans la quarantaine et son neveu de quatre ans sont décédés la veille de Noël en déneigeant avec un tracteur un lac sur lequel ils souhaitaient patiner.


Écoutez Caroline Bertrand discuter de ce drame survenu dans Lanaudière lors de sa revue de presse vendredi au micro de Jean-François Baril. 


«La glace n’était pas assez épaisse. Elle l'était sur les bords, mais pas sur l'ensemble de la surface. C'est absolument terrible. Ils se sont retrouvés dans l'eau, coincés dans la cabine. Des proches ont essayé de venir les aider, mais l'eau était glacée. On tombe en hypothermie très rapidement dans ces situations-là. Ça rappelle à quel point il faut prendre des mesures de sécurité avant de s'aventurer sur la glace.»

Caroline Bertrand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé les fêtes!

Le Boxing Day en vaut-il encore la peine?
Guerre en Ukraine : un accord imminent est-il possible?
Quelques célébrités offrent des cadeaux de Noël vidéo à leurs fans
«Il y a eu une mutation du Boxing Day» -Mathieu Roy