Aller au contenu
Entre les hommes et les femmes

Double standard quant à l'ambition: «Les chiffres le démontrent»

Double standard quant à l'ambition: «Les chiffres le démontrent»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Les femmes dans des postes de leadership peuvent rencontrer plusieurs défis, tels que des critiques souvent basées sur le caractère plutôt que sur la performance, et la perception négative de l'ambition féminine comparée à celle des hommes.


Écoutez la suite de la discussion de Geneviève Pettersen avec Isabelle Marquis, co-fondatrice de l’effet A, initiative qui vise à propulser l’ambition chez les femmes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Le délai entre sa démission de Radio-Canada et sa candidature cause problème»
«On n’a rien changé même si on savait que Michelin venait au Québec»
Est-ce que l'intelligence artificielle pourrait détecter l’infidélité?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30