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Loblaw lance un projet-pilote de magasins sans nom

Loblaw lance un projet-pilote de magasins sans nom
Les produits sans nom (no name en anglais) sur les étagères des épiceries de Loblaw / La Presse canadienne

La chaîne de supermarchés Loblaw lance un nouveau concept de magasins vendant exclusivement des produits sans nom.

Pour le moment, le projet-pilote concerne trois succursales, toutes basées en Ontario.

L'entreprise promet jusqu'à 20% d’économies sur les aliments pour les consommateurs.

Afin de réduire les coûts, il n'y aura aucun réfrigérateur dans les magasins et les heures d'ouverture seront aussi limitées entre 10h et 19h.


Écoutez l'expert en agroalimentaire Sylvain Charlebois réagir au projet-pilote de Loblaw concernant la vente exclusive de produits sans nom.

«Ça va être intéressant de voir à quel point Loblaw veut être agressif. J'ai l'impression que Loblaw a simplement peur de la compétition qui arrive de nulle part. Cette compétition-là est représentée par des compagnies comme Dollarama puis Tigre Géant, parce que de plus en plus, ces entreprises vendent de la bouffe...»

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