Aller au contenu

«L'Orchestre métropolitain aime aller dans des zones méconnues»

«L'Orchestre métropolitain aime aller dans des zones méconnues»
Yannick Nézet-Séguin et l'OM reçoivent les applaudissements de la foule à New York. / La Presse canadienne / Bebeto Matthews

Le grand concert de l'Orchestre Métropolitain (OM), dirigé par Yannick Nézet-Séguin, revient au pied du Mont-Royal.

Cet événement gratuit, devenu un rendez-vous estival incontournable à Montréal, réunira des dizaines de milliers de personnes pour célébrer la musique.

La pianiste, Alexandra Stréliski, sera également présente.

«On cherche effectivement tout le temps à créer des ponts et des liens à l'OM. Et ce concert-là en est évidemment peut-être l'exemple le plus frappant dans notre année, parce que c'est celui qui rejoint le plus de gens. Ce qui est au coeur de notre d'amener la musique à tout le monde.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Christine Fréchette hériterait des responsabilités de Pierre Fitzgibbon
Si vous aviez un véhicule à acheter, quel serait votre choix?
Quels sont les gros dossiers prioritaires?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30