Aller au contenu
Tarification dynamique

Une nouvelle action collective vise Ticketmaster

Une nouvelle action collective vise Ticketmaster
Une nouvelle demande d'action collective a été déposée contre Ticketmaster. / AP Photo/Paul Sakuma

Une nouvelle demande d'action collective a été déposée contre Ticketmaster.

Il est reproché à la plateforme de vente de billets en ligne d'imposer aux consommateurs québécois des frais abusifs et disproportionnés pour des événements tenus en Amérique du Nord. 


Écoutez Guy Paquette, avocat du demandeur M. Felipe Morales, faire le point sur la demande d'action collective contre Ticketmaster.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Primeur | Santé Québec va revoir la politique de location des chambres privées
«C'est un sujet assez surprenant, la justice réparatrice» -Jessica Barker
François Legault ouvert à l'idée d'imposer un «Buy Canada Act»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00