Aller au contenu
États-Unis

Campagne publicitaire de Kamala Harris: «C'est fort efficace»

Campagne publicitaire de Kamala Harris: «C'est fort efficace»
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Au micro de Louis-Philippe Guy et Valérie Lebeuf, la chroniqueuse spécialisée en politique américaine Valérie Beaudoin commente le discours de Joe Biden et la première publicité de campagne de Kamala Harris.

Mitigée par rapport au discours du président américain, elle est toutefois plus enthousiasme par rapport à la campagne publicitaire de la candidate démocrate et actuelle vice-présidente.

«Ça dure un petit peu plus d'une minute. On voit des images d'Américains ordinaires dans différents contextes et je trouve ça rafraîchissant que c'est pas juste une publicité sur des attaques de l'autre. Il y a des petites pointes envers Donald Trump, mais ce n'est pas ça le focus, l'accent de cette publicité qui est fort efficace.»

Valérie Beaudoin

Par ailleurs, des rumeurs suggèrent que Beyoncé et Taylor Swift pourraient soutenir Harris, ce qui pourrait mobiliser leurs fans. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Incendies en Californie: 30% des pompiers sont des détenus
«Incroyables!»: anecdotes extraordinaires de personnes ordinaires
La comptable Nathalie Ratthé a été condamnée à 18 mois de prison pour fraude
À Jonquière: un gardien de but intimidé par ses propres partisans
Quatre piétons ont perdu la vie en moins de 72 heures au Québec
Envoi de deux nouveaux avions-citernes du Québec aux États-Unis
«Si Trump n'était pas président élu, on aurait peut-être eu un autre résultat»
Le droit d’utiliser de l’eau en Californie s’échange en bourse
Les Canadiens sont à Washington pour affronter les Capitals
«Je prédis un printemps hyperactif au niveau politique» -Nathalie Normandeau
Trois jours après le début des feux, la situation à Los Angeles demeure critique
Californie: un drone endommage l'un des avions-citernes de la SOPFEU
Les 10 découvertes scientifiques de l'année au Québec
L'ARC ira de l'avant avec la hausse de l'impôt sur le gain en capital
«Peu importe le chef, on va voter contre ce gouvernement» -Jagmeet Singh