Aller au contenu
LNH

Camp de développement du CH: «C'est un rêve qui s'est réalisé» -Charles Savoie

Camp de développement du CH: «C'est un rêve qui s'est réalisé» -Charles Savoie
Theo Rochette des Remparts de Québec, à l'avant, et Charles Savoie célèbrent un but marqué contre les Thunderbirds de Seattle pendant un match de la Coupe Memorial à Kamloops, en Colombie-Britannique, en mai 2023. / La Presse Canadienne/Darryl Dyck - Archives

Les Remparts de Québec, dirigés par Patrick Roy, ont remporté la Coupe Memorial en 2023 avec le joueur Charles Savoie de Saint-Eustache. Tout récemment, Charles a participé au camp de développement des Canadiens de Montréal, où il a été inspiré par les discours de l'entraîneur-chef Martin St-Louis.

Le camp, qui avait lieu au Complexe sportif de Brossard, s'est terminé vendredi. 

Non repêché par le Tricolore, Charles Savoie a été invité à participer au camp par Nick Bobrov, codirecteur du recrutement amateur des Canadiens de Montréal.

Il espère être rappelé pour les prochains camps. 


Écoutez le jeune attaquant discuter de son expérience avec le chroniqueur sportif Louis Jean.


«C'est un rêve qui s'est réalisé. Le camp s'est vraiment bien déroulé pour moi, en plus [...] Je suis satisfait de ce que j'ai vécu durant la semaine.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

La Copa America: le Canada affrontera la puissante équipe de l'Argentine
La Colombie gagne à la Copa América; l'Angleterre passe en finale à l'Euro
Défaite des Alouettes, Omnium de la Banque Nationale et finale Copa América

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00