Aller au contenu
Animé par le chanteur Martin Deschamps

Un documentaire explore l'effet de la musique sur les personnes handicapées

Un documentaire explore l'effet de la musique sur les personnes handicapées
Dans un documentaire, l'animateur et musicien Martin Deschamps explore l'impact de la musique sur les personnes, notamment celles handicapées. / iStock / Getty Images Plus

Le chanteur Martin Deschamps discute de son documentaire La clé des champs, qui explore l'impact de la musique sur les personnes, notamment celles handicapées.

Il explore aussi son impact sur le développement des gens. 

À l'occasion d'une entrevue accordée à la chroniqueuse Anaïs Guertin-Lacroix et l'animateur Louis Lacroix, vendredi, Martin Deschamps partage sa propre expérience comme artiste handicapé et l'effet positif de la musique sur sa vie. 

Le documentaire, qui inclut des témoignages et des explications scientifiques sur les effets de la musique, sera diffusé à compter du 6 juillet à 18 h sur ICI TOU.TV.

Soulignons que La Clé des champs est aussi une série d'épisodes qui permet à Martin Deschamps d'aller à la découverte d’un invité en situation de handicap, pour qui la musique est salvatrice. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anaïs Guertin-Lacroix

«Le Gala Country est primordial pour nous, les artistes» -Guylaine Tanguay
Shakira chantera lors de la finale de la Copa América
Croisière en eaux troubles: «Du théâtre d'été comme on l'aime» - Marcel Leboeuf

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00