Aller au contenu
Restera, restera pas?

«Joe Biden devrait même démissionner comme président des États-Unis»

«Joe Biden devrait même démissionner comme président des États-Unis»
Le président américain Joe Biden est-il sur ses derniers milles? / AP Photo/Susan Wals

La Maison Blanche affirme qu'il est absolument faux que le président Joe Biden songe à se retirer de la course à l'élection présidentielle américaine prévue en novembre.

Le New York Times rapportait mercredi que Joe Biden avait confié à un proche qu'il s'interrogeait sur l'avenir de sa candidature à la suite de sa performance dévastatrice lors du débat de jeudi dernier.


Écoutez l'analyse du fondateur de la Chaire Raoul-Dandurand et président de l'Observatoire sur les États-Unis, Charles-Philippe David.


«Je persiste et je signe avec cette prédiction [...] Je pense que Joe Biden ne devrait pas seulement prendre la décision de se retirer de la course. Il devrait démissionner comme président des États-Unis.»

À écoutez aussi :

Politique américaine avec Valérie Beaudoin | Un futur K.O. pour les démocrates? - Les pressions s'accentuent contre Joe Biden

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Yvon Deschamps raconte LA SHOP : «Un spectacle aux thèmes universels»
H5N1: des inquiétudes quant à une potentielle transmission vers l’humain
«On a construit une équipe de valeureux soldats autour de Messi»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00