Aller au contenu
Travail en présentiel

Les fonctionnaires fédéraux s'opposent à trois jours en présentiel

Les fonctionnaires fédéraux s'opposent à trois jours en présentiel
Le midi / Cogeco Média

Pas moins de 91% des fonctionnaires fédéraux membres de l’Alliance de la fonction publique du Canada s'opposent fermement à revenir travail en présentiel trois jours par semaine dès la rentrée.

Yvon Barrière, vice-président de l’Alliance de la fonction publique, fait le point sur la situation au micro de Louis-Philippe Guy et Valérie Lebeuf.

«À la fin de la pandémie, je vous dirais que la majorité des ministères ont dit: "Coudonc, mais ça fonctionne bien, sinon mieux." Donc, la plupart des ministères ont décidé de continuer à demander à leurs fonctionnaires de faire du télétravail ou de suivre une formule hybride selon les besoins opérationnels de l'organisation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Quels sont les impacts des changements climatiques sur les prix à l'épicerie?
«Au niveau de la symbolique, c'est très fort» -Valérie Beaudoin
«La plupart des athlètes font leur coming out à leur retraite»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00