Aller au contenu

Joe Biden envisagerait de céder sa place

Joe Biden envisagerait de céder sa place
Joe Biden / GettyImages (Photo d'archives)

Une source anonyme du New York Times a dévoilé que Joe Biden considérait céder sa place comme chef du parti démocrate.

Rappelons que la performance de Joe Biden au premier débat dans la course présidentielle a ravivé les débats quant à sa capacité à être président pour un nouveau mandat.

«Même si Donald Trump a dit plein de mensonges [lors du dernier débat], il avait l'air beaucoup plus présidentiel que Biden. Alors, toute cette image-là, il veut la garder pour la suite des choses. Et je me mets à la place de Trump ou des gens dans sa campagne, tu veux que Biden reste dans la course.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

13 juillet : la Journée québécoise des phares
La SPCA rend l'adoption gratuite pendant un jour
Les arrondissements resserrent leurs règles sur la fusion de logements

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00