Aller au contenu
Pluies torrentielles

Inondations à Chertsey: «Une trentaine de routes sont endommagées»

Inondations à Chertsey: «Une trentaine de routes sont endommagées»
Écoutez Marc-André Plante, directeur général à la Ville de Chertsey, qui parle des impacts de ces précipitations avec l'animateur Louis Lacroix. / Cogeco Média

Les pluies torrentielles des derniers jours ont causé d’importantes inondations à Chertsey: les infrastructures locales sont fortement endommagées, plusieurs centaines de résidents sont enclavés et la municipalité assure une surveillance constante des routes et des barrages.


Écoutez Marc-André Plante, directeur général à la Ville de Chertsey, qui parle des impacts de ces précipitations avec l'animateur Louis Lacroix.


«Une trentaine de routes sont endommagées. Mais, essentiellement, on a deux portions de rues où c'est plus imposant. Les fermetures vont être beaucoup plus longues...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«On peut rivaliser contre les meilleures équipes du monde» -Samuel Piette
Le chanteur-musicien Jay Kutcher parle de son projet new country
Maison de chambres à Hochelaga: «Un projet qui nous rend tous très fiers»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00