Aller au contenu
Conséquences des ratés au GP du Canada

«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»

«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»
Les fans ont envahi la piste du circuit Gilles-Villeneuve avant la fin de l'événement. / Getty Images

Grand Prix de Formule 1 à Montréal: les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez se demandent si l’événement au circuit Gilles-Villeneuve est menacé.

Plusieurs histoires malheureuses ont incité le président de la Formule 1, Stefano Domenicali, à écrire une lettre pour présenter ses excuses, notamment en raison de la fuite d'eau dans les paddocks, la fermeture de l'île Notre-Dame pendant une heure et l'envahissement de la piste par la foule avant la fin de l'événement dimanche.

«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf qu'il y a d'autres juridictions sur la planète qui lèvent la main pour avoir le Grand Prix comme la Corée du Sud, la Thaïlande, l'Indonésie...»

Luc Ferrandez dénonce quant à lui la «campagne de dénigrement du Journal de Montréal» qui souhaite renommer l'événement le Grand Prix de la prostitution...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Témoignage d'un fidèle auditeur, Guy Bélanger
Maryse Gagnon et Chantal Racette ont enfin trouvé un service de répit
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00