Aller au contenu
Un DJ bien connu de Saint-Eustache

Éric Verville accusé d'agressions sexuelles sur des fillettes

Éric Verville accusé d'agressions sexuelles sur des fillettes
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Éric Verville, un animateur de soirées bien connu de Saint-Eustache, fait face à 16 chefs d'accusation à caractère sexuel sur des mineurs.

L'homme de 49 ans, connu sous le nom d'artiste de DJ Vervillos, aurait agressé deux fillettes sur une période de six ans. Les fillettes étaient âgées de 5 et 9 ans au début des faits.

Verville a été formellement accusé la semaine dernière au Palais de Justice de Saint-Jérôme. Parmi les chefs d'accusation, on retrouve agression sexuelle, exhibitionnisme et corruption d'enfant.

Autres sujets abordés

  • Deux ans de prison pour avoir volé des centaines de milliers de dollars à une aînée.
  • Hardness Oppong, un homme de 41 ans, a été condamné à deux ans de prison pour s'être acheté des lingots d'or avec les économies d'une vie d'une aînée âgée de 74 ans.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»