Aller au contenu
Un DJ bien connu de Saint-Eustache

Éric Verville accusé d'agressions sexuelles sur des fillettes

Éric Verville accusé d'agressions sexuelles sur des fillettes
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Éric Verville, un animateur de soirées bien connu de Saint-Eustache, fait face à 16 chefs d'accusation à caractère sexuel sur des mineurs.

L'homme de 49 ans, connu sous le nom d'artiste de DJ Vervillos, aurait agressé deux fillettes sur une période de six ans. Les fillettes étaient âgées de 5 et 9 ans au début des faits.

Verville a été formellement accusé la semaine dernière au Palais de Justice de Saint-Jérôme. Parmi les chefs d'accusation, on retrouve agression sexuelle, exhibitionnisme et corruption d'enfant.

Autres sujets abordés

  • Deux ans de prison pour avoir volé des centaines de milliers de dollars à une aînée.
  • Hardness Oppong, un homme de 41 ans, a été condamné à deux ans de prison pour s'être acheté des lingots d'or avec les économies d'une vie d'une aînée âgée de 74 ans.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00