Aller au contenu
La saga des terrasses et bien plus!

Les ratés du Grand Prix: «En termes d'image, ça n'a pas été un gros succès»

Les ratés du Grand Prix: «En termes d'image, ça n'a pas été un gros succès»
Le pilote néerlandais de l'écurie Red Bull, Max Verstappen, conduit pendant le Grand Prix du Canada de Formule 1, à Montréal, dimanche. / La Presse Canadienne/Christinne Muschi

Que s'est-il passé vendredi à 21h30 en pleine festivité du Grand Prix pour que des agents du Service de sécurité incendie ordonnent l'évacuation et la fermeture de terrasses au centre-ville de Montréal?

Serge Sasseville, conseiller indépendant de l’arrondissement Ville-Marie, qui habite le secteur depuis 20 ans, trouve inconcevable que quatre jours plus tard, la lumière n'a toujours pas été faite.

«C'est le chaos total. Les informations sortent et de plus en plus je suis en colère.»

Dans le même segment, Paul Arcand et le chroniqueur Alain Crête reviennent sur les nombreuses ratés du GP du Canada, dont l'accès au site et les problèmes de communication entourant la présentation de la première séance d'essais libres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«J'espère qu'on va aller chercher un bon attaquant» -Magali Picard
«Je vais m'ennuyer de la belle gang» - Alain Crête
Roland-Garros: «Rafael Nadal ne pouvait pas bénéficier du classement protégé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00