Aller au contenu
«Mansplaining» et «Trauma dumping»

Une histoire «woke extrême» au Parlement étudiant du Québec

Une histoire «woke extrême» au Parlement étudiant du Québec
L'Assemblée nationale du Québec / La Presse Canadienne

«Mansplaining» et «Trauma dumping»: un participant de la cohorte du Parlement étudiant 2023 a été expulsé pour des motifs qui demeurent nébuleux.


Écoutez le journaliste de La Presse, Tristan Péloquin, faire le point sur cette histoire qualifiée de «woke extrême» par notre animateur Paul Arcand. Elle implique des participants du Parlement étudiant.


Le jeune homme en question, qui a un père avocat, a intenté une poursuite contre l'Assemblée parlementaire étudiante du Québec (APEQ) qui organise l'événement et contre six de ses administrateurs...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00