Aller au contenu
Slammiversary

Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal

Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal
Alain Crête / Cogeco Média

La fédération de lutte Total Nonstop Action (TNA) wrestling célèbre son 22e anniversaire. Le lutteur professionnel, Pierre-Carl Ouellet, mieux connu sous le pseudonyme PCO, sera de retour à Montréal pour un événement de lutte professionnelle organisé par la fédération. 

Cet événement de marque annuel, appelé Slammiversary, sera présenté à l’Auditorium de Verdun, le 20 juillet. 


Au micro de Louis Lacroix, Pierre-Carl Ouellet discute avec Alain Crête de son expérience en tant que lutteur et de la recrudescence du sport. 


«On est majoritairement aux États-Unis. Ça va être la première fois depuis cinq ans que je reviens lutter devant mes fans à Montréal, alors que la lutte n'a jamais été aussi populaire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«L'équipe dérape complètement et des partisans sont furieux»
«J'espère qu'on va aller chercher un bon attaquant» -Magali Picard
«Je pense que le GP du Canada va être là pour longtemps» -François Dumontier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00