Aller au contenu
Sondage du CAA-Québec

La route 329 à Saint-Adolphe-d’Howard est la pire route du Québec

La route 329 à Saint-Adolphe-d’Howard est la pire route du Québec
Une chaussée endommagée du Québec. / Getty Images

CAA-Québec a dévoilé jeudi matin son traditionnel palmarès des pires routes de la province, selon les répondants de son sondage annuel. 


L'animatrice Nathalie Normandeau s'entretient sur le sujet avec Simon Bourassa, porte-parole de CAA-Québec.


Ce dernier souligne que ce n'est pas un sondage scientifique, mais bien un vote ouvert à tous les usagers de la route.

Ainsi, les citoyens se sont prononcés sur Facebook quant à la pire route du Québec. 4 465 votes ont été comptabilisés pour cette 9e édition.

C’est la route 329 à Saint-Adolphe-d’Howard dans les Laurentides qui remporte la palme d’or. 

Elle faisait aussi partie du palmarès des pires routes en 2023.

En deuxième portion de ce segment, l'animatrice parle du réseau routier québécois avec divers auditeurs.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Normandeau

Ces chansons qui donnent le sourire
Rendez-vous le 12 août pour La Commission
Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné
Maryse Gagnon et Chantal Racette ont enfin trouvé un service de répit
Témoignage d'un fidèle auditeur, Guy Bélanger
L'identité québécoise à travers ses jurons
Est-ce important pour vous d’avoir des amis?
«Legault doit modérer ses transports sur l'immigration» -Jacques Létourneau
Conseils pour ne pas «se faire rouler dans la farine» chez le concessionnaire
Avez-vous hâte à la retraite?
Changer la rémunération des médecins, ça veut dire quoi concrètement?
18$ de l'heure après 20 ans de loyaux services dans une épicerie, est-ce normal?
Est-ce que la chaleur et l’humidité vous font souffrir?
Nettoyez-vous vos valises en revenant de voyage?