Aller au contenu
Montréal

Coups de feu tirés sur une école juive: un suspect arrêté

Coups de feu tirés sur une école juive: un suspect arrêté
Un écusson du Service de police de la Ville de Montréal, le SPVM / La Presse Canadienne / Archive La Presse Canadienne / Graham Hughes

Lors de sa chronique judiciaire et de faits divers à l'émission Puisqu'il faut se lever, jeudi matin, Carl Marchand traite notamment des coups de feu sur une école juive de Montréal. 

Un homme de 20 ans a été arrêté par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), à propos des coups de feu qui avaient été tirés sur l’école juive Yeshiva Gedola, dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, en novembre.

Mahdi Ahmed Abdirazak, qui est originaire de Les Cèdres en Montérégie, a comparu au palais de justice de Montréal, mercredi. 

Il fait maintenant face à des accusations de décharge d’une arme à feu, de vol et de recel de véhicules.

Le SPVM a souligné que d'autres arrestations pourraient survenir dans ce dossier.

Plusieurs douilles avaient été trouvées sur le site de l'école. Les tirs avaient été faits après l'invasion de la bande de Gaza par les troupes israéliennes.

Autre sujet traité:

  • Début du procès d'Alexandra Gagné-Faucher à Laval, accusée d'homicide involontaire et de délit de fuite mortel.
Cogeco Nouvelles

Source: Cogeco Nouvelles

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Carl Marchand

Une campagne pour lutter contre la violence sexuelles envers les jeunes
Northvolt: des objets incendiaires découverts à McMasterville
Bagarre sur le Plateau-Mont-Royal: un adolescent et 2 jeunes hommes sont morts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 PM