Aller au contenu
Fervente partisane des Canadiens de Montréal

«J'espère qu'on va aller chercher un bon attaquant» -Magali Picard

«J'espère qu'on va aller chercher un bon attaquant» -Magali Picard
Magali Picard / La Presse Canadienne

Fervante partisane des Canadiens de Montréal, qui est en couple avec un fan des Maple Leafs de Toronto, écoutez la chroniqueuse sportive d'un jour, Magali Picard.

La syndicaliste, première femme à diriger la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), pense qu'avec un petit coup de pouce du directeur général Kent Hughes, l'équipe de l'entraîneur Martin St-Louis pourrait accéder au tournoi printanier dès la prochaine saison.

«Là, cet été, j'espère vraiment qu'on va échanger peut-être un ou deux défenseurs pour aller nous chercher un bon attaquant. Il nous manque ça avec les Canadiens parce que si on va chercher au moins un bon attaquant, je prédis l'année prochaine qu'on fait les séries. Il faut qu'on y arrive absolument...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Le Parti libéral égale rigueur» -Marc Tanguay
Seul dans ma tombe de La Famille Denuy: «Un beau trip de gang!»
Négos avec la FIQ: «On ne reculera pas sur la souplesse» -Sonia Lebel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00