Aller au contenu
Oeuvre musicale et engagement social

Les Cowboys Fringants ont reçu un doctorat honorifique

Les Cowboys Fringants ont reçu un doctorat honorifique
Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine, des Cowboys Fringants / Getty Images

Les Cowboys Fringants ont reçu un doctorat honorifique de l'Université du Québec en Outaouais pour leur œuvre musicale ainsi que pour leur engagement social de plus de 25 ans. 


Écoutez les explications de la chroniqueuse Karine Robert, à l'émission de Paul Arcand, mardi.


En fait, deux doctorats ont été décernés, dont un posthume à Karl Tremblay. 

La musicienne-chanteuse et ancienne conjointe de Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine, a souligné l'impact émotionnel de leur musique.

Leur album «Pub Royal» est troisième sur iTunes depuis sa sortie le 25 avril.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Les policiers n'ont aucune idée pourquoi il a été assassiné» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00