Aller au contenu
Il avait invectivé des employés d'un Normandin

Poursuite pour diffamation: Mathew Simon a perdu sa cause

Poursuite pour diffamation: Mathew Simon a perdu sa cause
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

Lors de sa chronique des réseaux sociaux à l'émission de Paul Arcand, vendredi, Frédéric Labelle parle d'un dossier qu'il avait lui-même traité 2022: l'homme qui invectivait des employés d'un Normandin a perdu sa cause en diffamation contre celui qui l'avait filmé.

Le 12 septembre 2022, une vidéo avait démontré que Mathew Simon était devenu furieux après s'être vu refuser le service chez Normandin, car le restaurant était fermé. La vidéo avait été virale. 

Mathew Simon, affirmant gagner 400 000 dollars par an, avait insulté les employés. 

Plus tard, il a poursuivi Daniel Guénette, qui a filmé l'incident, pour diffamation, mais a perdu en cour.

Par ailleurs, la police de Longueuil cherche à se rapprocher des citoyens via les réseaux sociaux et organise une activité gratuite pour les familles où ils peuvent interagir avec l'équipement policier.

Autre sujet abordé:

  • La police de Longueuil veut se rapprocher des citoyens: elle permettra aux gens de manipuler les équipements utilisés par ses agents.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Si tu as la chance d'investir un peu en immobilier, tu ne veux pas de trouble»
Une enseignante partage des vidéos de ses tenues quotidiennes en classe
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00