Aller au contenu
Perle Morency, restauratrice à Kamouraska

Son véhicule volé retrouvé en 24 heures: «La force de notre communauté»

Son véhicule volé retrouvé en 24 heures: «La force de notre communauté»
Le Toyota 4Runner 2023 / Photo tirée de Facebook

Perle Morency, restauratrice à Kamouraska, a pu retrouver son véhicule Toyota, qui avait été volé à Montréal, en l'espace de 24 heures.

Après avoir signalé le vol à la police et malgré des délais d'intervention, c'est grâce à son réseau sur Facebook et l'aide d'un propriétaire d'épicerie fine que son camion distinctif, utilisé pour des excursions gastronomiques, a été retrouvé, bien que vidé de son contenu.

Elle souligne l'efficacité de la communauté gastronomique et des méthodes traditionnelles de protection contre le vol, comme la barre antivol.

«C'est vraiment, pour moi, un [symbole] de la force de notre communauté et de ce qu'on peut accomplir ensemble. C'est plate, je suis désolée, c'est beaucoup d'administration pour moi, mais à quelque part, il y a comme un message lumineux dans ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Procès de Trump: la poursuite et la défense ont joué leur dernière carte
Drogues, insalubrité, actes sexuels: le quotidien d'un CPE du centre-ville
«Trappe à tickets»: «Une contravention incite à changer un comportement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00