Aller au contenu

Problèmes de fertilité: Kariane Bourassa publie une vidéo très personnelle

Problèmes de fertilité: Kariane Bourassa publie une vidéo très personnelle
Frédéric Labelle / Cogeco Média

La députée caquiste de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa, a publié une vidéo très personnelle sur son compte Instagram.


Écoutez la chronique réseaux sociaux de Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand.


On y voit l'élue s'ouvrir sur ses problèmes de fertilité, chose assez rare pour une personnalité politique, comme le fait remarquer notre chroniqueur.

«Elle a évoqué ses problèmes de fertilité publiquement dans la vidéo pour une belle annonce quand même. Elle attend un bébé, elle a documenté son parcours en vidéo. On la voit se faire des injections, elle se présente en larmes. On la voit présenter ses tests de grossesse négatifs, des images aussi en compagnie de son conjoint qui l'appuie dans ce périple-là. Et c'est vraiment sans filtre. Et c'est pour moi une première de voir une élue aller aussi loin dans sa vie privée comme ça sur les réseaux sociaux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00