Aller au contenu
«Services en français disponibles»

Une affiche controversée aurait été placée en vitrine chez Pizza Hut à Vaudreuil

Une affiche controversée aurait été placée en vitrine chez Pizza Hut à Vaudreuil
Une affiche controversée aurait été placée en vitrine chez Pizza Hut / Cogeco Média

Une affiche controversée au sujet du français placé dans la vitrine du restaurant Pizza Hut de Vaudreuil circule sur les réseaux sociaux.

L'affiche qui indiquerait «Service en français disponible» a suscité une controverse chez les internautes selon le chroniqueur Frédéric Labelle.

Au micro de Paul Arcand jeudi matin, écoutez-le mentionner qu'une situation similaire est survenue en octobre dernier dans un autre restaurant de la chaîne.

On aborde également au cours de l'entretien des cas de non-conformité aux lois linguistiques du Québec, comme dans une offre d'emploi à Repentigny soutenant que le français n'est pas requis à l'embauche, de même que des réactions négatives envers les francophones sur des pages Facebook anglophones.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il serait incohérent que les policiers soient retirés de l'aéroport»
Le slogan «All eyes on Rafah» devient viral sur les réseaux sociaux
«Il ne faut pas perdre le modèle des RPA» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00