Aller au contenu

C'est possible de manger les mêmes beignes qu'Homer Simpsons à Montréal

C'est possible de manger les mêmes beignes qu'Homer Simpsons à Montréal
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Entre deux interventions à l’émission de Paul Arcand, Frédéric Labelle a visité la nouvelle boutique de beignes: Homers, Boîte à Beignes, située à Notre-Dame-de-Grâce. L’endroit, 100% inspiré de l’univers des Simpsons, connaît un succès inespéré depuis son ouverture le 25 mars dernier.


Écoutez les commentaires de l'équipe...

Si vôtre rêve était le manger le même beigne rose qu'Homer dans l'émission, c'est votre chance!

«D’abord c’est tout petit, ça grouille là-dedans, ça ne se peut même pas et c’est magnifique. Je comprends l’engouement des réseaux sociaux parce que c’est beaucoup en raison des influenceurs que c’est devenu hyper populaire. J’ai parlé avec le propriétaire Terry, qui est dans le monde de la restauration depuis plusieurs années. Il y a des succursales de Boston, notamment dans le secteur, donc connaît le marché. Lui, il s’est dit je vais partir. Cette entreprise là, calqué littéralement sur la nostalgie, je suis convaincu que ça va marcher. Ça a commencé le 25 mars et c’est vraiment, vraiment un grand succès. On parle de files d’attente incroyables pour les fameux beignes roses, comme dans les Simpsons»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

L'habit d'une enseignante de 6e année soulève le débat
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle
Internet: est-ce que la publication de contenus sociopolitiques vous fait peur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à