Aller au contenu

Des profits records pour Dollarama!

Des profits records pour Dollarama!
Un magasin Dollarama / La Presse Canadienne

L'entreprise Dollarama, connue pour vendre divers objets à bas prix, a enregistré une année record de profits, avec 3 millions de dollars engendrés chaque jour.

Comment expliquer un tel succès pour Dollarama?


Écoutez Marie-Ève Fournier, chroniqueuse à La Presse au micro de Nathalie Normandeau sur le sujet. 

«A une certaine époque, Dollarama était une entreprise qui était un peu regardée de haut. C'était un peu snobé. Et puis aujourd'hui, force est de constater que tout le monde est rendu client chez Dollarama. Puis ceux qui ont snobé cette entreprise-là sont aujourd'hui des clients, ou peut-être même des actionnaires très heureux. Bref, ça attire toutes sortes de monde. Donc oui, des gens qui gagnent plus de 100 000 $. C'est une tendance qu'on observe depuis quelques années et les dirigeants de Dollarama le remarquaient un peu moins à l'époque, mais ils se disaient: ''avant on ne voyait pas des Mercedes ou des Jaguar devant la porte.'' Maintenant, on en voit, donc ça ratisse très très large. Et ce qui aide aussi beaucoup Dollorama, c'est le nombre d'immigrants.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Série d'accidents mortels: «On a eu des comportements dangereux»
Est-ce que Desjardins est déconnecté du Québec?
Les chiens devraient-ils être, en toute circonstance, attachés en laisse?

Vous aimerez aussi

0:00
27:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00